A l'approche du huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad, Luis Enrique a fait tourner face au LOSC? allant même jusqu'à mettre Gianluigi Donnarumma sur le banc. Un choix qui a profité à Keylor Navas, titulaire à la surprise générale et et qui est heureux d'avoir rejoué au football.
L'échéance tant attendue arrive pour le PSG. Mercredi, les hommes de Luis Enrique recevront la Real Sociedad au Parc des Princes pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pour préserver ses titulaires, le coach du PSG a donc fait tourner face au LOSC samedi soir, pour le plus grand bonheur de Keylor Navas.
La presse espagnole hallucine avec le PSG https://t.co/FWKStszK1X pic.twitter.com/oXFsvmP0iT
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Navas titulaire surprise
Luis Enrique ne voulait vraiment prendre aucun risque samedi soir. L'ancien entraineur du Barça a même mis son gardien sur le banc. « Marquinhos et Donnarumma sont les MVP du match, 0 erreur depuis le banc », s'est-il amusé au micro de Free Ligue 1. Mine de rien, cette décision inattendue a profité à Keylor Navas, heureux de faire son retour sur les pelouses.
«Très heureux de pouvoir jouer au football»
« Dieu merci, nous avons pris trois points importants dans un match difficile. Je suis très heureux de pouvoir jouer au football ! Continuons avec cette force », a écrit le portier du PSG sur son compte X.