Suspendu mercredi soir face au FC Barcelone (2-3), Achraf Hakimi devrait retrouver son couloir droit mardi pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le latéral Marocain pourrait donc de nouveau combiner avec Ousmane Dembélé à droite de l’attaque parisienne, comme l’a souligné ce dimanche Philippe Montanier.
Le PSG condamné à l’exploit ? Battus à domicile par le FC Barcelone mercredi (2-3) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique doivent rattraper leur retard mardi soir en Catalogne. Pour cela, le technicien parisien pourra compter sur le retour de suspension d’Achraf Hakimi.
Une star quitte le PSG, le vestiaire s'inquiète https://t.co/Fxzc8FDAoF pic.twitter.com/imQohR5wUo
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Achraf Hakimi de retour au PSG
Absent à l’aller en raison d’une accumulation de cartons jaunes, le latéral droit marocain pourrait permettre au PSG de retrouver de l’allant sur le côté droit. Très intéressant notamment dans sa capacité à combiner avec sur le côté droit, Achraf Hakimi pourrait ainsi semer la zizanie au sein de la défense du Barça selon Philippe Montanier.
« Leur vitesse est perturbante pour les défenseurs adverses »
« Sa relation sur le côté droit n’est pas la même avec d’autres. Leur complicité, leur vitesse est perturbante pour les défenseurs adverses. Que ce soit par leur jeu de combinaison ou leurs appels, ils vont amener un plus et aider Paris à se qualifier », a ainsi analysé l’ancien coach de Toulouse auprès du Parisien.