Cet été, le PSG a recruté plusieurs jeunes joueurs prometteurs en adéquation avec son nouveau projet sportif. Paris a notamment décidé de dépenser 22M€ pour la venue du jeune Coréen Kang-In-Lee. Arrivé en provenance du modeste club de Majorque, le joueur de 22 ans a permis au PSG de se développer en Corée du Sud, et va d’ailleurs prochainement évoluer avec des maillots floqués en coréen.
A l’occasion de #HACPSG, le @PSG_inside jouera pour la première fois de son histoire avec un flocage en langue coréenne. Le Club profite également de ce match organisé en journée (13h CET – 21h à Seoul) pour convier ses fans à un événement exceptionnel dans la capitale coréenne.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 1, 2023
Kang-In-Lee, nouvelle star marketing du PSG
Recruté à la surprise générale, et auteur de bons débuts sous les couleurs du PSG, Kang-In-Lee a attiré avec son arrivée à Paris, une grande « fanbase » coréenne dans les travées du Parc des Princes. Le PSG se félicite d’ailleurs de ce nouvel essor coréen, et s’était même rendu à Séoul lors de sa tournée estivale afin d’y affronter Jeonbuk.
Le PSG va jouer avec des maillots floqués en Coréen
Afin d’en quelque sorte remercier tous ces nouveaux supporters coréens, le PSG jouera d’ailleurs avec des maillots floqués en coréen ce dimanche (13h) face à Le Havre. Le club parisien a également invité ses fans issus de Corée du Sud à un événement exceptionnel. À suivre...