Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Al-Khelaïfi, Pérez… Une amitié renforcée grâce à Ancelotti ?

Le PSG se déplace à Madrid ce mardi pour défier le Real en Ligue des Champions. Les deux présidents, d’après L’Equipe, s’apprécieraient beaucoup. Ils seraient même devenus amis.

Le PSG est entré dans une nouvelle dimension depuis 2011 et l’arrivée à la tête du club des Qataris. Paris a changé d’ère. Incontestablement. Paris lutte désormais avec les plus grands en Europe. Le PSG a comme ambition de remporter la Ligue des Champions. Au même titre que le Bayern, le Barça, le Real. Sur le marché des transferts, le PSG est désormais un club respecté et craint…

Al-Khelaïfi et Pérez seraient amis !

Ce mardi, le PSG se rend à Madrid en Ligue des Champions. Paris va affronter le Real. Les deux présidents, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, ont eu l’occasion d’échanger ces dernières années sur des éventuels transferts. Les deux présidents s’entendraient bien. « Le président merengue est même devenu, à l’occasion des négociations du transfert de Carlo Ancelotti au Real (juin 2013), un ami de Nasser Al-Khelaïfi, qui recevra, aujourd’hui, comme le reste de la délégation parisienne, un accueil de choix », souligne L’Equipe ce mardi.

Une bonne nouvelle pour le transfert de CR7 ?

Les deux hommes devraient être amenés à souvent échanger au cours des prochains mois, des prochaines années. En effet, de nombreux joueurs parisiens plairaient au Real, comme Javier Pastore et Marco Verratti. L’inverse est également vrai. Le PSG aurait fait de Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, sa priorité pour le prochain mercato estival, en 2016. Les bonnes relations entre les deux présidents pourraient faciliter d’éventuelles transactions.

Articles liés