Malgré sa victoire contre la Juventus ce mercredi (1-2), le PSG n'a pas terminé premier de son groupe en Ligue des Champions. Deuxième, le club de la capitale attend désormais quel sera son sort pour les huitièmes de finale. En attendant le tirage au sort qui aura lieu le lundi 7 novembre, le PSG sait déjà sur qui il pourrait tomber.
Si le PSG a terminé la phase de poules de Ligue des Champions en étant invaincu, cela ne lui a toutefois pas garanti la première place. A égalité avec Benfica, le club de la capitale se retrouve finalement deuxième... à cause du nombre de buts marqués à l'extérieur. La question est maintenant de savoir qui sera l'adversaire du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
PSG : Mbappé, Marquinhos… Les stars du projet QSI racontent leur terrible soirée https://t.co/EQ9Cr5ZU29 pic.twitter.com/Cpvg177MZr
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Un choc pour le PSG ?
En terminant 2ème, le PSG prend le risque de tomber sur un gros pour la suite de son parcours en Ligue des Champions. Un choc pourrait donc attendre les hommes de Christophe Galtier avec notamment 3 rivaux de taille : Manchester City, le Real Madrid et le Bayern Munich.
Un tirage plus abordable ?
D'autres adversaires semblent plus abordables pour le PSG. C'est le cas avec Chelsea, Tottenham, Porto ainsi que Naples. Voilà donc les 7 adversaires possibles pour le club de la capitale. Rendez-vous maintenant le 7 novembre pour le tirage au sort.