Accès direct au contenu

Foot - PSG

RC Lens/PSG : Le coup de gueule de Pierre Ménès pour défendre Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Expulsé pour avoir fêté son but et touché le bras de l’arbitre, Edinson Cavani alimente les débats. Pierre Ménès a poussé un coup de gueule.

« Évidemment, comme Edinson Cavani est un joueur de renommée internationale, ces images vont faire le tour du monde et couvrir de ridicule l'arbitrage français ». S’il s’est exprimé sur la prestation de l’arbitre de Lens-PSG sur son blog, Pierre Ménès s’est cette fois-ci penché sur le geste de Cavani sur le plateau du Canal Football Club.

« UNE EXPULSION GROTESQUE ! »

« Moi ça me choque. Je n’ai jamais entendu dire que cette célébration était déplacée, il la fait tout le temps ! Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Que Rainville soit un arbitre lamentable, ce n’est pas un scoop. C’est une expulsion grotesque ! (…) Aujourd’hui, la règle c’est : On n’a pas le droit de toucher l’arbitre… quand on est un joueur du PSG » a lâché Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.

« C’EST AUSSI UNE PROVOCATION »

De son côté, Christophe Dugarry a jugé la célébration de l’attaquant uruguayen comme un geste déplacé et provocateur face au public lensois : « Selon moi, elle pouvait mériter un jaune, c’est aussi une provocation, ça a été fait dans un deuxième temps, ses partenaires étaient partis après avoir fêté le but avec lui » a confié le champion du monde 98…

Articles liés