Ce samedi, Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Marquinhos ont été ménagés par Luis Enrique en marge du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions la semaine prochaine. Les trois joueurs ont pris place sur le banc de touche, mais avant ça, une scène cocasse a eu lieu dans les couloirs du Parc des princes.
KylianMbappé a été violemment touché à la cheville mercredi dernier dans le cadre du 1/8ème de finale de Coupe de France face à Brest (3-1). De quoi le priver d’entraînement avec le groupe jeudi et vendredi. Intégré à la feuille de match de LuisEnrique pour le choc de Ligue 1 face au LOSC ce samedi, Mbappé a charrié AchrafHakimi.
Kylian Mbappé chambre Achraf Hakimi
Alors qu’Achraf Hakimi voulait mettre se couvrir pour le banc de touche dans le tunnel du Parc des princes avant le coup d’envoi de PSG - LOSC, le défenseur marocain a demandé à Kylian Mbappé de l’aider en tenant ses affaires. Ce qui a permis au meilleur buteur de l’histoire du PSG de faire une blague.
PSG : Le Real Madrid a un rêve fou avec Kylian Mbappé ! https://t.co/o8YjaQYW5U pic.twitter.com/sokDEK460P
— le10sport (@le10sport) February 10, 2024
Mbappé à Marquinhos : «Tu vois, c’est ça le problème, il croit que je suis son assistant»
Marquinhos a assisté à toute la scène et, sous le ton de la rigolade, KylianMbappé a fait un constat sur la situation en parlant d’Achraf Hakimi. « Tu vois, c’est ça le problème, il croit que je suis son assistant. C’est bon ». Le groupe vit bien avant la réception de la RealSociedad mercredi prochain.