Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Bernardo Silva se moque de Kylian Mbappé...

Invité à s’exprimer sur Kylian Mbappé, Bernardo Silva, milieu de terrain de Manchester City, demande à son ancien coéquipier de changer de célébration.

Habitué à croiser les bras lors de ses buts avec le Paris Saint-Germain ou avec l’équipe de FranceKylian Mbappé a donc sa propre célébration. Le prodige du Paris Saint-Germain fait des émules, mais lors de son passage sur le plateau du Canal Football Club, Bernardo Silva, ex-coéquipier de Mbappé du côté de l'AS Monaco, désormais à Manchester City, estime que le protégé de Thomas Tuchel doit changer de cérémonial.

« Kylian a déjà beaucoup fait, mais il faut aussi lui dire qu’il arrête sa célébration »

« Est-ce que son éclosion me surprend ? Honnêtement non, parce que dès le premier entraînement, je me rappelle d’avoir parlé avec João Moutinho, et on se demandait : ‘’C’est qui ce petit ?’’ On savait que c’était un joueur spécial. Après, quand il a commencé à jouer avec nous, il a fait la différence. C’était incroyable la deuxième moitié de saison qu’il a fait avec nous, et maintenant avec le PSG. Je l’ai déjà dit, et je pense qu’il peut faire ce qu’il veut dans le foot. Dans les 10-15 prochaines années, il peut gagner des Ballon d’Or, il peut tout faire. Il a déjà beaucoup fait, mais il faut aussi lui dire qu’il arrête sa célébration. Je n’aime pas. Il peut continuer à marquer des buts, mais... (sourire) », ironise Bernardo Silva.

Articles liés