On connait désormais très bien la rivalité qui existe entre le PSG et l’OM. A chaque match entre les deux équipes, c’est très chaud sur le terrain, mais aussi en tribunes où les insultes fusent. Le rappeur Kool Shen a d’ailleurs pu en faire l’expérience. Fan du club de la capitale, il n’a pas été épargné au Vélodrome.
Connu pour son implication dans le groupe NTM, le rappeur Kool Shen est à côté de cela un grand fan du PSG. Une passion pour le club de la capitale qui lui a valu quelques moments particuliers du côté de Marseille, étant donné la rivalité avec l’OM. Kool Shen en a ainsi dit plus à ce propos pour L’Equipe, révélant notamment les insultes qu’il avait pu recevoir au Vélodrome.
PSG : Le Qatar claque la porte, Riolo confirme !
— le10sport (@le10sport) February 19, 2025
➡️ https://t.co/yoogxVreUX pic.twitter.com/FiuJ8I1zyT
« Tout le public avait sifflé »
« En 1998, lors d’un concert de NTM à Marseille, j’étais monté sur scène avec un maillot du PSG. Évidemment, tout le public avait sifflé, mais c’était drôle, bon enfant, je ne recevais pas des cailloux », a d’abord confié Kool Shen.
« C’était fait avec le sourire, donc tout allait bien »
Le fan du PSG a ensuite expliqué : « À la même époque, j’avais assisté dans un virage du Vélodrome à un OM-PSG et je m’étais fait traiter d’enc*** pendant cinq minutes. Mais c’était fait avec le sourire, donc tout allait bien ».