Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic se lâche sur le scénario idéal pour son retour à Malmö !

Alors qu’il s’apprête à revenir à Malmö, son club formateur, avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé son scénario idéal.

Impressionnant depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain règne plus que jamais sur la Ligue 1. Cependant, le PSG occupe la seconde place de sa poule en Ligue des Champions suite à sa défaite sur la pelouse du Real Madrid. En déplacement à Malmö, les hommes de Laurent Blanc peuvent assurer leur qualification pour les huitièmes de finale. C’est également le grand retour de Zlatan Ibrahimovic chez son club formateur.

« Je marque trois buts et tout le monde hurle mon nom »

Présent en conférence de presse ce mardi en marge du déplacement du PSG sur la pelouse de Malmö en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a livré son scénario idéal et régalé d’une nouvelle réponse dont il a le secret. « Quel serait le scénario parfait demain ? Qu’on gagne le match, que je marque trois buts et que tout le monde hurle mon nom ».

« Je ne sais pas ce qui va se passer, si je marque »

« Si je marque ? On m’a posé la question avant de me présenter en conférence de presse… Je ne sais pas ce qui va se passer, si je marque. Lorsque vous marquez, vous ne savez pas comment vous allez réagir. Au Danemark, sur mon second but, j’ai couru vers le banc mais je n’avais pas prévu de le faire. Je ne vais pas préparer telle ou telle réaction tout simplement parce que je veux avoir telle ou telle image dans les médias », a-t-il ajouté.

Articles liés