Après avoir fait une apparition d’une vingtaine de minutes dimanche soir lors du Classico entre le PSG et l’OM, Zlatan Ibrahimovic n’est pourtant pas encore sorti d’affaire avec sa blessure au talon. Explications.
Après une absence d’environ un mois et demi pour une blessure au talon qui avait suscité beaucoup d’interrogations autour de son état de santé, Zlatan Ibrahimovic retrouvait le chemin de l’entraînement la semaine dernière au PSG avant d’entrer en cours de jeu dimanche face à l’OM (2-0). Une dynamique qui place le géant suédois sur la bonne voie, et pourtant…
ENCORE DES DOUTES POUR IBRA
L’Equipe fait le point sur l’état de santé de Zlatan Ibrahimovic ce mercredi, et explique notamment que le vice-capitaine du PSG a finalement raté l’entraînement de mardi pour rester aux soins avec le staff médical de la sélection suédoise. Par ailleurs, sa participation pour la rencontre décisive face au Monténégro samedi prochain n’est pas encore assurée, tout comme le match face à l’équipe de France le 18 novembre prochain à Marseille.
« IL VEUT TOUJOURS GAGNER »
Le latéral droit du PSG, Serge Aurier, s’est exprimé mardi sur la forte personnalité de Zlatan Ibrahimovic : « C’est vraiment un compétiteur. Il veut toujours gagner, quelle que soit l’équipe dans laquelle il se trouve, même à l’entraînement. C’est aussi ce qui fait avancer le groupe. C’est quelqu’un de caractère mais qui est là avant tout pour le groupe. Il est très important pour le vestiaire et ça nous a fait plaisir de le retrouver après ces longues semaines d’absence. Et quand il est là, on sent tout de suite que tout le monde a envie d’être meilleur ».