PSG/OM - Daniel Riolo : « Cavani, tu ne le compares même pas en rêve à Gignac ! »
La rédaction

Alors que l’OM s’est incliné contre le PSG au Parc des Princes dimanche soir (2-0), Daniel Riolo a pointé du doigt la différence de qualité entre les deux effectifs.

En s’imposant dimanche au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille pour le compte de la treizième journée de Ligue 1 (2-0), le Paris Saint-Germain est revenu à un point de son grand rival en championnat. Au micro de RMC, Daniel Riolo est revenu sur le Classico et n’a pas manqué de rappeler la qualité de l’effectif du PSG.

« CE N’EST PAS PARCE QU’ON EST LE PETIT… »

« J’ai revu le match. Les Marseillais ont livré une bonne prestation 20 minutes montre en main. Ils ont une première occasion après deux minutes, une autre après six minutes et une frappe d’Alessandrini détournée par Sirigu. Tout cela fait partie du jeu. Ce n’est pas parce que l’on est le petit qu’on peut se dire que trois occasions manquées changent le match. Cela ne veut pas dire que s’il avait ouvert le score l’OM aurait gagné le match. Le scénario aurait été différent, c’est tout. Le PSG se serait peut-être réveillé plus vite… »

« LE PSG, ILS SONT BEAUCOUP TROP FORTS »

« Après le premier quart d’heure, tout le match a été géré par le PSG. Dans le jeu, ce n’est pas brillant mais ils ont des individualités qui sont tellement supérieures! Marseille peut garder cette même équipe trois ans, la faire grandir, elle n’égalera jamais le PSG, a-t-il ajouté. A un moment, il faut être lucide. L’OM jouera le top 3. Je ne sais pas pourquoi certains ont voulu oublier que Paris, c’est à part en Ligue 1. Le seul problème du PSG, c’est l’implication. Ils n’ont presque pas besoin de tactique. Ils sont beaucoup trop forts ! Cavani, pas en forme, tu ne le compares même pas en rêve à Gignac ! »

Articles liés