Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic et la Ligue des Champions avec Paris !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Invité à s’exprimer sur la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic espère toujours remporter la Coupe d’Europe avec le PSG même s’il ne serait pas question de parler d’échec pour autant.

Le Paris Saint-Germain reçoit mardi le FC Barcelone au Parc des Princes pour le compte de son second match de poule de la Ligue des Champions. Incontournable à Paris, Zlatan souffre toujours d’une douleur au talon et pourrait manquer le choc. Dans des propos rapportés par Canal +, le buteur parisien a évoqué la C1 qu’il espère toujours remporter avec le PSG.

« AMSTERDAM, C’EST LÀ QUE TOUT A COMMENCÉ »

« C’était un sentiment fantastique de retourner à Amsterdam. C’est là que tout a commencé pour moi. J’étais déçu, avec toutes les opportunités que nous avons eues, de ne pas gagner, a regretté Zlatan IbrahimovicD’après mon expérience en Ligue des Champions, les occasions sont rares. Il ne faut pas les gâcher quand vous en avez. Le but, c’est de punir l’adversaire, surtout à l’extérieur. »

« SI JE GAGNE LA LIGUE DES CHAMPIONS… »

« On apprend encore, le club est nouveau en Ligue des Champions, et chaque année on gagne en expérience. Cette équipe se construit, nous avons fait deux quarts de finale, on espère aller plus loin, a-t-il ajouté. Mais ce sont les petits détails qui font la différence. Nous espérons que ces détails seront de notre côté cette fois. Nous avons besoin de ce genre de match pour progresser. C’est un bon match pour nous. Ce sera très excitant. Si je gagne la Ligue des Champions, ce sera formidable. Sinon, ce ne sera pas un dramatique. J’ai évolué avec les plus grands joueurs dans les meilleurs clubs donc on ne pourra pas parler d’échec. »

Articles liés