Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès envoie dans les cordes un internaute sur Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Toujours indisponible, Zlatan Ibrahimovic pourrait manquer l’affiche entre le PSG et Barcelone. Cependant, pas question pour Pierre Ménès d’y voir un rapport avec la situation de Laurent Blanc.

Alors que le Paris Saint-Germain reçoit mardi le FC Barcelone au Parc des Princes pour le compte de son second match de poule de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic souffre toujours d’une douleur au talon. Ainsi le buteur du PSG pourrait bien manqué le choc contre le Barça à l’heure ou Laurent Blanc apparaît fragilisé.

« BIEN SÛR, IBRA VA LOUPER LE BARÇA EXPRÈS »

« Si Zlatan Ibrahimovic ne joue pas mardi, c’est le signe que tous les joueurs ne veulent plus de Laurent Blanc… », a indiqué un internaute sur Twitter. La réponse de Pierre Ménès ne s’est pas faite attendre. « Bien sûr, Zlatan Ibrahimovic va loupe le Barça exprès. Tu n’as rien d’autre comme ânerie ' », s’est emporté le journaliste de Canal +.

« ON NE FAIT PAS CE QUE L’ON VEUT AVEC LE MÉDICAL »

Interrogé en conférence de presse samedi, Laurent Blanc avait fait le point au sujet de Zlatan Ibrahimovic. « A l'heure où je vous parle, je ne sais pas de quels joueurs offensifs je disposerai contre Barcelone. On ne joue pas de la même façon quand il y a "Ibra" et quand il n'est pas là. Même Luis Enrique le dit lui-même. Pour l'instant le point d'interrogation est toujours là. Le club, le staff médical va tout faire en sorte pour essayer de le soigner. C'est un joueur très important pour l'équipe, mais on ne fait pas ce que l'on veut avec le médical. Il faut être patient ».

Articles liés