Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, cette révélation d’un proche avant Barcelone

Mardi, le PSG retrouve le FC Barcelone pour la deuxième journée de Ligue des Champions. Un choc lors duquel le club français aura besoin de ses stars et notamment Zlatan Ibrahimovic.

Depuis quelques semaines, le PSG est gêné par de nombreuses blessures qui pourraient handicaper l’équipe pour le match face à Barcelone. Blessé de longue date, Thiago Silva serait trop juste pour la rencontre, de même qu’Ezequiel Lavezzi touché, mercredi, face à Caen. Mais le cas qui inquiète le plus est celui de Zlatan Ibrahimovic.

« IL SERA PRÊT »

Absent face à Caen, Zlatan Ibrahimovic a été laissé au repos en préparation du match face au Barça. Depuis le match face à Rennes, le Suédois souffre de douleur au talon. L’attaquant a même joué grâce à des piqûres contre Lyon. Si son état de santé peut paraître inquiétant, Maxwell a tenu à rassurer quant à son coéquipier du PSG : « Il a des douleurs. Normal, c'est une inflammation. On espère qu'il va retrouver toutes ses capacités physiques. Il sera prêt pour le match contre le Barça » a déclaré le Brésilien au Parisien.

MAXWELL RAVI POUR LUCAS

Dans la suite de son interview, Maxwell est également revenu sur le but de Lucas : « La meilleure manière de répondre aux questions et aux critiques, c'est sur le terrain. Il l'a fait cette fois. Lucas est un garçon avec un talent impressionnant et on compte beaucoup sur lui. Je suis content pour le garçon et pour le joueur qu'il est, c'est une récompense importante pour lui. Il travaille beaucoup. Et, là, sa vivacité et son dynamisme nous ont fait beaucoup de bien. C'est sûr que ce but peut le débloquer mentalement. Il faut voir s'il est capable de reproduire le genre de performances dont l'équipe a besoin. Il ne doit pas seulement chercher à faire ce que le public attend de lui, mais ce dont l'équipe a besoin ».

Articles liés