Depuis le début de la saison, toutes les caméras sont braquées sur Warren Zaïre-Emery. A seulement 17 ans, le milieu de terrain du PSG explose tout sur son passage. Indispensable dans l’entrejeu de Luis Enrique, il s’est imposé comme le patron dans ce secteur à Paris. Pour autant, aux yeux Ludovic Giuly, une telle situation avec Zaïre-Emery n’est pas normal…
PSG - Zaïre-Emery : Luis Enrique justifie un choix inédit https://t.co/9a88119eFp pic.twitter.com/76nTYbpE8d
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
« C’est lui qui a les clés aujourd’hui »
En marge de la rencontre de ce dimanche entre le LOSC et le PSG, Ludovic Giuly s’est confié à Free Ligue 1 sur l’importance de Warren Zaïre-Emery à Paris. Et pour l’ancien Parisien, c’est un problème que tout repose sur le milieu de terrain de 17 ans : « Il fait confiance à un gamin de 17 ans. C’est lui qui a les clés aujourd’hui, c’est lui qui donne le beau temps au PSG. Le milieu de terrain, c’est lui qui est décisif ».
« Ce n’est pas normal qu’avec un effectif comme ça… »
« C’est beaucoup de choses pour ce gamin là qui prend ce qu’il doit prendre. Bien sûr qu’il le fait très bien, mais ce n’est pas normal qu’avec un effectif comme ça, tu te dises que ce soit le meilleur joueur du Paris Saint-Germain », a-t-il ajouté sur Zaïre-Emery.