Lors des quatre dernières rencontres du PSG en Ligue 1, Luis Enrique a décidé de faire souffler Warren Zaïre-Emery, qui n'a été titularisé qu'une seule fois. Une stratégie payante, puisque le crack de 17 ans a fait forte impression contre la Real Sociedad ce mardi soir, ne ménageant pas ses efforts sur le plan athlétique.
Luis Enrique a créé la surprise avec Warren Zaïre-Emery ces dernières semaines. En effet, le coach du PSG a ménagé son crack de 17 ans lors des quatre dernières journées de Ligue 1, ne le titularisant qu'une seule fois.
PSG : Avant son arrivée, il dit tout de son «rêve » ! https://t.co/pFN2xnbOCn pic.twitter.com/GDggPjs2EN
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Luis Enrique a fait souffler Zaïre-Emery
Selon les informations du Parisien, la stratégie de Luis Enrique avec Warren Zaïre-Emery a fonctionné. En effet, le numéro 33 du PSG est arrivé à Saint-Sébastien avec beaucoup de fraicheur. Celle qui lui avait manqué récemment.
Une stratégie payante contre la Real Sociedad
Comme annoncé par Le Parisien, Luis Enrique savait depuis un moment qu'il allait avoir besoin d'un Warren Zaïre-Emery au top de sa forme pour mettre en place son plan de jeu contre la Real Sociedad ce mardi soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Son choix de le reposer en Ligue 1 a été payant.