En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Kylian Mbappé se montre toujours aussi impressionnant. La star de 24 ans a inscrit un triplé ce samedi qui a permis aux siens de s'imposer contre le Stade de Reims (0-3). Et après la partie, Warren Zaïre-Emery n'a pas manqué de déclarer sa flamme à son futur coéquipier de l'équipe de France.
La défaite face à l’AC Milan semble déjà oubliée au PSG. La formation parisienne a repris la tête de la Ligue 1 ce samedi en s’imposant sur la pelouse du Stade de Reims (0-3). Si les Rémois se sont pourtant procurés quelques occasions, Gianluigi Donnarumma a néanmoins toujours répondu présent. Et Luis Enrique a pu compter sur une autre arme.
Deux recrues du PSG à la peine à cause de Mbappé ? Il fustige ! https://t.co/lvcvtqJOWl pic.twitter.com/Rf6DUonKYc
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Redoutable, Mbappé a fait tomber le Stade de Reims
En effet, Kylian Mbappé s’est montré d’une efficacité redoutable ce samedi. Auteur d’un triplé, la star de 24 ans a permis au PSG de remporter le match et de redevenir leader du championnat. Warren Zaïre-Emery a d’ailleurs déclaré sa flamme à son coéquipier dans la capitale et désormais en équipe de France.
«On a l’un des meilleurs joueurs du monde»
« Mbappé ? C’est sûr qu’on a l’un des meilleurs joueurs du monde donc ça aide. Après, la première période a été compliquée, mais on savait en venant ici qu’ils (ndlr les Rémois) allaient nous presser fort. On voulait tout de suite réagir après la défaite de mardi, chose qu’on a très bien fait » a lâché le phénomène du PSG au micro de Prime Video.