Lancé dans le grand bain la saison dernière par Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery s’est imposé cette saison au PSG sous les ordres de Luis Enrique. Une belle saison qui a été récompensée par le trophée UNFP de meilleur espoir de Ligue 1 ce lundi soir. A quelques jours de l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour l’Euro 2024, le milieu de 18 ans a fait passer un message à Didier Deschamps.
Après Nuno Mendes en 2023, c’est une nouvelle fois un joueur du PSG qui a été élu meilleur espoir de Ligue 1. À l’occasion de la cérémonie de remise des Trophées UNFP ce lundi soir, Warren Zaïre-Emery a reçu celui récompensant le meilleur espoir du championnat de France, devant Eliesse Ben Seghir, Rayan Cherki, Désiré Doué et Leny Yoro.
Mercato : Le PSG a une grande priorité pour l’après-Mbappé https://t.co/vQSU2SzH1Z pic.twitter.com/O2UK0BgDFy
— le10sport (@le10sport) May 13, 2024
Zaïre-Emery veut disputer l'Euro
Un trophée qui vient récompenser sa très bonne saison sous les couleurs du PSG, où il a réussi à s'imposer sous les ordres de Luis Enrique. Warren Zaïre-Emery a encore la finale de la coupe de France à disputer cette saison, avant pourquoi pas l’Euro, ainsi que les Jeux olympiques de Paris 2024, mais également le baccalauréat à passer.
« J'espère que je serai appelé pour tout »
Au moment de recevoir son trophée, Warren Zaïre-Emery a exprimé son souhait d’être appelé en équipe de France par Didier Deschamps, tout sourire en écoutant le jeune joueur du PSG : « J'essaie d'être concentré sur tout. Je suis très content de la saison que je fais. J'espère que ça va continuer. J'espère que je serai appelé pour tout. »