PSG : « Voir Ibrahimovic comme ça, amorphe, c’est un signe »
La rédaction

Sur le plateau du Canal Football Club, Daniel Bravo est revenu sur la défaite du PSG à Bastia (4-2) samedi et a pointé du doigt Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

« L'équipe a oublié certaines choses, abandonné certaines choses dans les cinq dernières minutes de la première période (…) Au niveau du jeu, au niveau de la considération de l'adversaire (…) Je pense que quelques joueurs ont fait preuve de suffisance (…) Il faut respecter ces équipes. Je pense que c'est un manque de respect qu'on a eu par rapport à cette équipe de Bastia. » Samedi, après la défaite du PSG à Bastia (4-2), Laurent Blanc a fustigé l’attitude de certains de ses joueurs.

« LAURENT BLANC SE TROMPE DE CIBLE »

Un discours sur lequel est revenu Daniel Bravo sur le plateau du Canal Football Club dimanche. « Je ne comprends pas les déclarations de Laurent Blanc. S’ils ont manqué de respect, ce n’est pas aux adversaires mais aux supporters. Les Bastiais, eux, sont contents de tout ça. Mais je ne comprends pas, il se trompe de cible. Il doit attaquer ses joueurs. »

« ILS SONT DEVENUS NORMAUX »

Et l’ancien joueur du PSG de poursuivre. « Il n’y a pas eu de réaction. Ils avaient bien commencé les vingt premières minutes, mais après plus rien. Voir Ibrahimovic comme ça, amorphe, c’est un signe. De plus, la défense passe son temps à reculer. On attend de Thiago Silva qu’il soit patron de défense. Or, ce n’est pas le cas. Ils sont devenus normaux ». Réaction attendue ce mardi face à Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Articles liés