PSG : L’énorme coup de gueule de Laurent Blanc dans le vestiaire !
La rédaction

Suite à la défaite du PSG sur la pelouse du SC Bastia samedi, Laurent Blanc aurait poussé un coup de gueule dans le vestiaire parisien.

Alors que le Paris Saint-Germain ne cesse de décevoir depuis le début de saison, Laurent Blanc concentre les critiques. En effet, l’entraîneur français serait toujours un peu plus fragilisé. Ainsi avant les fêtes, l’homme avait assuré que son management allait devenir un peu plus dur.

« LES PSEUDOS-STARS, C’EST À VOUS DE VOUS RÉVEILLER »

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du SC Bastia samedi pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (4-2), LaurentBlanc n’aurait pas caché sa colère à en croire les informations de RMC. « Si vous voulez me lâcher, ça va être compliqué pour vous », aurait lâché l’entraîneur parisien avant de poursuivre. « Les pseudos-stars, c'est à vous de vous réveiller maintenant ! »

LE DISCOURS DE BLANC AURAIT CHOQUÉ CERTAINS JOUEURS…

Toujours selon les informations de RMC, « face à ses joueurs, Laurent Blanc a aussi fait référence à sa situation personnelle, indiquant qu'il ne faisait pas partie des murs du PSG et que son contrat n’étant pas à durée indéterminée. Et qu’il pouvait donc se faire virer à tout moment. Par ces mots, il cherchait à faire comprendre à ses joueurs qu'ils courraient à la catastrophe. Un discours qui a surpris et même choqué certains joueurs ».

Articles liés