Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Cavani agacé par l'individualisme de Neymar ?

Après avoir évolué trois années dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a vu son statut de leader de l'attaque du PSG remis en cause avec l'arrivée de Neymar. Et après seulement quelques semaines, des tensions sont déjà apparues entre eux...

Si les premières sorties du PSG avait laissé apparaître une complicité évidente, les débuts idylliques de l'association entre Edinson Cavani et Neymar ont rapidement laissé place aux interrogations. Le match contre Lyon et le « penaltygate » ont mis en évidence des tensions que les excuses du Brésilien et le dîner organisé par Daniel Alves n'auraient visiblement pas totalement apaisé. L'attaquant uruguayen serait ainsi loin de porter le joueur le plus cher de l'histoire dans son cœur.

Cavani agacé par l'individualisme de Neymar

D'après les informations de Yahoo Sports, l'affaire du penalty ne serait pas l'unique problème entre les deux hommes, Edinson Cavani n'appréciant que modérément l'individualisme de Neymar. Les deux hommes devraient se retrouver sur le terrain mercredi face au Bayern Munich. Un match important dans la destinée européenne du PSG, et pour lequel les projecteurs seront encore plus tournés vers Cavani et Neymar.

Articles liés