Arrivés à la tête du PSG durant l’été 2011, les dirigeants qataris ont offert un tout autre statut au club de la capitale sur le plan national et européen. Marco Verratti livre ses vérités à ce sujet.
Recruté par le PSG à Pescara durant le mercato estival 2012 (12M€), Marco Verratti a confirmé les nombreux espoirs placés en lui du côté du Parc des Princes. Devenu une véritable référence à son poste de milieu relayeur, l’international italien a grandi en même temps que ce PSG version QSI. Dans sa chronique dans Goal ce mardi, Verratti se prononce d’ailleurs sur le grand projet des Qataris.
« Honoré de faire partie de ce projet »
« Notre projet a débuté il y a cinq ans. Qu'est-ce que cela représente à l'échelle du football ? Rien. Pour arriver à un tel niveau, il faut encore que l'on fasse beaucoup de choses. Et que l'on confirme ce que l'on a fait de bien. Je suis honoré de faire partie de ce projet. On parle beaucoup de moi, mais je ne suis pas une star du football. Il y a beaucoup de joueurs qui ont gagné des titres que je n'ai pas. Angel Di Maria au PSG par exemple. Il a gagné la Ligue des champions avec le Real Madrid et c'était l'un des meilleurs joueurs du club », lâche le joueur du PSG.