Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti revient sur ses difficultés de la saison !

Alors que le PSG a laissé filer le titre de champion de France cette saison, Marco Verratti se confie sur ses performances personnelles et précise qu'il a eu du mal à se mettre en route au début.

À l'instar de son équipe du PSG, Marco Verratti a parfois fait preuve d'irrégularité cette saison. Le milieu de terrain italien, qui demeure un élément très important du club de la capitale, serait d'ailleurs très courtisé à l'étranger (Barcelone, Juventus, Bayern Munich). Samedi soir, à l'issue de la victoire du PSG en finale de la Coupe de France contre le SCO Angers (1-0), Verratti en a profité pour revenir sur sa saison faite de hauts et de bas avec le club francilien.

« Je n'étais pas bien les premiers mois »

« C'est un peu comme le bilan de toute l'équipe. Les premiers trois-quatre mois, je n'étais pas bien, je revenais d'une opération. En janvier, les choses se sont améliorées, j'ai progressé. Je me suis aussi amélioré grâce au coach (…) J'ai encore la sélection, mais il faut profiter. C'était dur, c'était long, je suis très content d'avoir terminé avec un trophée », explique le joueur du PSG.

Articles liés