Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti rebondit sur les propos surprenants de Kylian Mbappé…

Alors que Kylian Mbappé a clairement laissé entendre que le PSG avait pris son déplacement sur le terrain de l’OM un peu de haut, Marco Verratti est revenu sur ces propos prononcés par son partenaire.

« Pour eux, c'est le match de la saison. Il n’avait pas la même importance que pour nous. Peut-être est-ce de notre faute ? On n'a pas mesuré l’importance de ce match. On se remettra en question en temps et en heure », expliquait Kylian Mbappé dimanche soir après le match nul concédé par le PSG sur la pelouse de l’OM (2-2). Et alors que l’attaquant français a donc a moitié avoué que le PSG ne s’était pas suffisamment préparé pour ce Classico, Marco Verratti a rebondi sur ces propos.

« Il est très jeune »

« Je pense qu’il s’est mal exprimé. On savait, on avait parlé avant le match. On a expliqué que c’est un match différent des autres. Ce n’était pas un match facile. On doit féliciter l’OM. Pour Kylian, on avait parlé de la spécificité du Clasico. Après, il est très jeune. C’est bien aussi d’avoir des joueurs qui ne pensent pas beaucoup à l’importance du match et qui sont tranquilles dans la tête. Mais on le savait très bien. On voulait gagner surtout pour nos supporters », a lâché le milieu de terrain italien du PSG

Articles liés