Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Verratti : « Fier de représenter le PSG »

Marco Verratti, PSG

Cette saison, Marco Verratti est devenu un élément incontournable dans la réussite du PSG. Les éloges pleuvent de toutes parts pour l’Italien qui savoure pleinement son bonheur.

À seulement 21 ans et alors qu’il était encore méconnu il y a 18 mois avant son arrivée au Paris Saint-Germain, Marco Verratti est devenu un joueur de classe mondiale. Le milieu de terrain italien a encore tout à prouver au niveau du palmarès mais compte bien glaner beaucoup de trophées avec le PSG. Verratti vit actuellement des jours heureux sur le plan sportif et ne cache pas sa joie de jouer aux côtés des grandes stars du football comme Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

« MES COÉQUIPIERS M’AIDENT À DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR »

« Ce sont tous de grands joueurs et surtout des grands hommes. Ils m’apportent un grand soutien pour devenir un meilleur joueur et une meilleure personne. Quand vous vous entraînez avec de tels joueurs, il suffit de les regarder pour apprendre quelque chose de nouveau. Un an après mon arrivée, je ne peux pas encore juger complètement mon expérience. Mais je suis heureux et fier de représenter le PSG car nous formons une grande équipe », confiait Marco Verratti dans le cadre d’une interview pour le site Goal.

« HEUREUX D’ÊTRE COMPARÉ À PIRLO »

Récemment, Marco Verratti a démontré quelques similitudes et surtout un potentiel comparable à celui de son illustre compatriote Andrea Pirlo. L’Italien a acquis une certaine expérience et une vraie maitrise des espaces dans l’entrejeu de PSG. Une comparaison qui a de quoi le flatter au plus haut point. « Ces comparaisons me rendent définitivement fier. Être comparé à un joueur comme Pirlo, un gars qui a tout gagné dans sa carrière, c’est très important pour moi et j’en suis très heureux. »

Articles liés