Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Verratti est quasiment aussi indispensable que Neymar»

En difficulté en début de saison, Marco Verratti réalise des performances de haute volée depuis son retour de blessure. Interrogé au sujet du petit italien, Stéphaene Bitton n’a pas tari d’éloge sur le joueur.

Marco Verratti réalise actuellement des performances de haut niveau avec le Paris-Saint-Germain. Depuis son retour de blessure, le milieu de terrain italien est impérial dans l’entrejeu du PSG comme il a été possible de voir face à Manchester United en 8e de finale aller de Ligue des Champions à Old Trafford (2-0). Un renouveau qui pourrait être dû à un changement récent dans sa vie privée. Interrogé sur les ondes de France BleuStéphane Bitton s’est montré enthousiaste sur le niveau actuel du « petit hibou ».

« En l’absence de Neymar c’est un peu lui qui prend le jeu à son compte »

« Il est exceptionnel en ce moment. Il est quasiment aussi indispensable que Neymar. Mais lui cette fois-ci, il joue. Marco j’ai qu’une envie, qu’il continue comme ça. Il a été décisif (passeur décisif pour Nkunku). Il est bon dans le jeu long et court. Il va être indispensable pour les matches à venir et surtout en Coupe d’Europe et donc il faut absolument qu’il reste en forme. Ce matin j’ai envie de lui crier : « Marco, surtout reste raisonnable, on ne veut plus te voir au Macumba Club au moins jusqu’au mois de mai (rires) et puis après tu pourras recommencer à faire la fête ». Mais-là il est tellement bon et génial. Il a montré cette semaine qu’il était capable de tout. En l’absence de Neymar c’est un peu lui qui prend le jeu à son compte. En tout cas, il est excellent et c’est une très bonne nouvelle pour le PSG avec les échéances qui se rapprochent », a lancé Stéphane Bitton, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés