Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prêt à jouer un rôle dans ce dossier chaud d’Henrique ? La réponse !

Nicolò Zaniolo explose cette saison sous le maillot de l’AS Roma, à tel point qu’il attire désormais les regards plus grands clubs européens. L’Italien susciterait même l’intérêt d’un grand agent.

Nicolò Zaniolo est arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter dans le deal autour de Radja Naingolan. Cette saison, le milieu de terrain explose du côté de l’AS Roma et fait partie des révélations de la Serie A. À tel point qu’il aurait tapé dans l’œil de deux grands clubs comme le Real Madrid et le Paris-Saint-Germain. L’Italien susciterait même la convoitise d’un des plus grands agents du monde du football en la personne de Mino Raiola. Interrogé à ce sujet, le père du joueur a tenu à clarifier la situation.

« Vigorelli restera longtemps l'agent de Nicolò »

« Raiola a demandé des informations et s’intéresse, mais Vigorelli restera longtemps l'agent de Nicolò », a expliqué Igor Zianolo, le père de Nicolò Zaniolo, dans des propos rapportés par le Corriere Dello Sport. Des propos qui montrent que le père du joueur souhaite de la stabilité dans l’entourage de son fils et qu’il ne veut pas qu’il brûle les étapes.

Articles liés