Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Verratti : «C’est toujours comme ça avec Cavani…»

Isolé à la pointe de l’attaque du PSG mercredi soir contre le Real Madrid, Edinson Cavani a eu très peu de ballon à se mettre sous la dent. Marco Verratti est revenu sur la soirée difficile de son coéquipier.

Tout comme Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani a vécu une soirée très difficile mercredi soir sur le front de l’attaque du PSG face au Real Madrid (défaite 3-1). Le buteur uruguayen, qui n’a touché que très peu de ballons, a d’ailleurs été sorti en seconde période par Unai Emery, trop esseulé sur la pointe de l’attaque. Marco Verratti, interrogé au micro de beINSPORTS après la rencontre, a décortiqué la prestation de Cavani avec le PSG.

« Un joueur qui joue dans la surface »

« C'est toujours comme ça avec Cavani, il touche aussi 20 à 30 ballons par match quand il marque. C'est un joueur qui joue dans la surface. Aujourd'hui, il a eu une occasion en première mi-temps. On a eu beaucoup d'occasions en seconde mi-temps, pas forcément toujours claires, mais si on avait fait une dernière passe de façon un peu meilleur et qu'on avait plus efficace, on aurait pu faire mieux et avoir plus d'occasions. Maintenant c'est fini et il faudra marquer des buts pour passer ce tour », explique Verratti.

Articles liés