Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti annonce la couleur avant le choc contre Liverpool !

Alors que le PSG jouera un match décisif pour la suite de sa saison en Ligue des Champions face à Liverpool, Marco Verratti affiche ses ambitions avant ce choc.

Mercredi prochain, le PSG jouera gros au Parc des Princes contre Liverpool et devra l’emporter pour tenter d’accrocher la première place de son groupe. Un choc qui pourrait être joué sans Neymar ni Kylian Mbappé, blessés avec leurs sélections nationales respectives mardi soir. Interrogé par le Corriere dello Sport, Marco Verratti a livré son point de vue sur ce grand choc décisif pour le PSG.

« Arriver sur le terrain déterminés »

« Les quatre premières journées ont démontré que notre groupe est très difficile et que tout se décidera au dernier moment. Un de ces trois clubs sera éliminé et nous ne voulons pas que ça soit nous. Nous aurons un match difficile à la maison contre Liverpool, mais nous avons confiance. N’oublions pas que nous avons notre destin entre nos mains et si nous remportons les deux derniers matches, nous serons qualifiés. Nous devrons arriver sur le terrain déterminés et concentrés parce que mercredi prochain, ce sera comme une finale », explique Verratti.

Articles liés