Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar mieux placé que Mbappé pour le choc contre Liverpool ?

Alors que Neymar et Kylian Mbappé sont chacun sortis sur blessure mardi soir, l’attaquant brésilien aurait plus de chances que son partenaire du PSG d’être de retour pour le choc contre Liverpool.

PSG sur les blessures de Neymar (élongation des adducteurs droits) et Kylian Mbappé (contusion de l’épaule droite), contractés avec leurs sélections respectives mardi soir en match amical : « Une période de 48h de soins sera observée afin de juger l’évolution clinique », précisait le PSG sur ses deux stars, alors que le choc contre Liverpool mercredi prochain sera décisif en Ligue des Champions. Toutefois, le journaliste de Radio France Bleu Stéphane Bitton explique l’optimiste serait de mise pour Neymar, contrairement à Mbappé.

« Neymar devrait jouer »

« Selon mes sources, et contrairement à ce qui est dit partout, Neymar devrait jouer. Sous réserve d’évolution négative. Malgré son élongation aux adducteurs droits, du côté médical on est optimiste sur ses chances de jouer. En revanche, pour Kylian Mbappé, ça peut être plus compliqué. Il va falloir voir l’évolution. Son problème à l’épaule peut le gêner sur certaines actions, elle est importante dans la course, la base de son jeu », explique-t-il.

Articles liés