Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Une victoire face au Real passera forcément par un soutien indéfectible du Parc des Princes»

À deux semaines du match retour entre le PSG et le Real Madrid, un membre du CUP annonce que le Parc de Princes devra être très chaud pour aider les joueurs.

Malgré la défaite à Santiago Bernabeu (1-3), le Paris Saint-Germain garde espoir pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à deux semaines du match retour au Parc des Princes. Il faut dire qu’à domicile le PSG est intraitable cette saison et plus généralement depuis l’arrivée d’Unai Emery. L’enceinte parisienne sera d’ailleurs bouillante pour ce choc et le Collectif Ultra Paris répondra présent pour l’occasion.

« Le Parc doit rester soudé dans un moment aussi capital »

Dans les colonnes du Parisien, un membre du CUP annonce en effet la couleur pour avant le match retour contre le Real Madrid et assure que le Parc des Princes sera un atout pour les joueurs du club de la capitale : « Le Parc doit rester soudé dans un moment aussi capital. Une victoire face au Real passera forcément par un soutien indéfectible de l’ensemble du Parc, où notre équipe a vraiment la faculté de se transcender dans les grands rendez-vous. »

Articles liés