Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Les ultras du Parc des Princes faisaient plus de bruit que maintenant…»

Malgré le retour progressif des ultras au Parc des Princes, le jardin du PSG peine à retrouver son ambiance d’antan selon le milieu de terrain strasbourgeois Jonas Martin.

« Ces derniers temps au Parc je trouve que l’ambiance est exceptionnelle. On ne le souligne pas assez mais franchement je trouve que c’est top en ce moment », expliquait Zoumana Camara en octobre dernier sur le retour progressif des ultras du Parc des Princes après plusieurs années compliquées en terme d’ambiance. Interrogé dans les colonnes du Parisien samedi à ce sujet, le milieu de terrain du RC Strasbourg Jonas Martin, ancien fan du PSG, estime toutefois que l’enceinte parisienne a perdu de sa superbe.

« Il y a des stades où l’ambiance est pire »

« Si le Parc des Princes est compliqué au niveau de l’ambiance ? Pas du tout. Petit, j’étais supporteur du PSG et je suis souvent allé au Parc avec mon père. Les ultras faisaient beaucoup plus de bruit que maintenant. Et j’y ai joué cinq ou six fois. Je peux vous dire qu’il y a des stades en France où l’ambiance est bien pire. A Saint-Etienne, par exemple, quand Geoffroy-Guichard est plein, on ne s’entend plus sur le terrain. Je ne peux pas en dire autant du Parc des Princes », explique-t-il.

Articles liés