Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une tendance se dégagerait pour Marco Verratti !

Laurent Blanc a inclus Marco Verratti dans le groupe qui se déplacera ce mardi en Angleterre, pour affronter Manchester City. Pourtant, le milieu de terrain du PSG ne devrait pas disputer ce match…

Est-ce que Laurent Blanc prend un risque avec Marco Verratti ? L’étincelant milieu de terrain du PSG est handicapé depuis plusieurs semaines par une pubalgie. Il n’était pas du match aller, au Parc des Princes (2-2) et sa présence pour le quart de finale de Ligue des Champions de ce mardi, a fortement été mise en doute. Pourtant, le coach du Paris Saint-Germain a choisi de l’emmener à l’Etihad Stadium. Le technicien tricolore a confié ce lundi que sa présence tiendrait du miracle…

Verratti, un gros coup de bluff ?

Ce miracle évoqué par Laurent Blanc pourrait bien ne pas se produire. D’après les informations de L’Équipe, Marco Verratti ne devrait pas être de la partie face à Manchester City. « Lundi, le jeune milieu international italien, qui se remet d'une pubalgie, s'est contenté de courses avec un préparateur physique pendant que ses partenaires effectuaient une mise en place à l'Etihad Stadium à laquelle il n'a pas participé » peut-on lire sur le site du quotidien sportif, qui explique même que l’Italien du Paris Saint-Germain n’a pas fini la séance. Ce qui semble sûr, c’est qu’une place de titulaire est d’ores et déjà à exclure pour le milieu de terrain, qui pourrait prendre place sur le banc. Rentrera-t-il en cours de jeu ? Réponse mercredi soir.

Articles liés