Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Une remontada du Barça ? Ce ne serait pas une catastrophe, ce serait le Titanic !»

Alors que le PSG s’est largement imposé à l’aller (4-0) contre le FC Barcelone, une élimination serait une terrible désillusion.

En Catalogne, l’idée fait son chemin. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Blaugrana croient en une hypothétique remontada contre le PSG après le revers au Parc des Princes (4-0). Un retournement de situation qui ne s’est tout simplement jamais produit dans l’histoire de la coupe d’Europe. Par conséquent, ce serait une catastrophe pour les Parisiens comme le souligne Arnaud Hermant.

« Je vois un PSG groupé, fort dans les duels, agressif »

« Ce ne serait pas une catastrophe, ce serait le Titanic ! Jamais personne n’a remonté un 4-0. Avec le PSG, il faut toujours être méfiant. Il s’en passerait bien en tout cas, surtout avec les ambitions des actionnaires qatariens. J’imagine que Unai Emery, qui a parfaitement préparé le match aller, va demander sensiblement la même chose pour subir le moins possible. Je vois un PSG groupé, fort dans les duels, agressif, avec la capacité de partir vite en contre comme à l’aller. Ce sera sensiblement la même équipe, on ne sait pas pour Di Maria qui a des douleurs musculaires, Lucas ou Pastore pourraient le remplacer », confie le journaliste de L’Équipe au micro d’Europe 1.

Articles liés