Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien du club qui espère une remontada contre le PSG !

Adriano, qui souhaite une victoire du FC Barcelone, a comparé la situation des Blaugrana à celle du club en 2013, quand ils étaient opposés au Bayern Munich.

Le 14 février dernier, le FC Barcelone a été surclassé dans tous les domaines de jeu par un Paris-Saint-Germain conquérant (0-4). Inexistant, le club catalan a été méconnaissable en ne trouvant jamais le moyen de contre le plan de jeu mis en place par Unai Emery. Le 8 mars prochain, les Blaugrana tenteront de renverser la tendance au Camp Nou en tentant une « remontada » face au PSG. Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Adriano, actuellement au Besiktas, s’est exprimé sur cette échéance importante à venir pour son ancien club.

« J’espère une remontada »

« J’ai vécu la même situation face au Bayern Munich. À Munich, le match a été très compliqué pour nous, nous n’avons rien réussi, on a été dominés dans tous les secteurs. Après, nous avions l’espoir pour le match à domicile et il nous est arrivé la même chose. Je me sens triste pour mes ex-coéquipiers pour tout ce qu’il s’est passé lors du match aller, mais il reste le retour. Nous avons toujours pensé, et ce sera encore le cas, qu’il reste 90 minutes pour revenir au score. Je leur souhaite le meilleur et j’espère une remontada », a-t-il déclaré.

Articles liés