PSG : Une recrue de l’été va enchainer !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours en sélection avec les U23 de la Corée du Sud à l’occasion des Jeux Asiatiques, Kang-in Lee a obtenu dimanche son ticket pour les demi-finales après s’être imposé face à la Chine. Après cette compétition, l’international coréen va d’ailleurs enchaîner, puisqu’il a été convoqué avec la sélection A de son pays.

Alors qu’il était titulaire lors des deux premières rencontres de championnat, Kang-in Lee n’est plus à la disposition du PSG depuis plusieurs semaines. Le jeune milieu de terrain âgé de 22 ans participe aux Jeux Asiatiques avec les U23 de la Corée du Sud et vient de se qualifier pour les demi-finales.

Kang-in Lee qualifié pour les demi-finales des Jeux Asiatiques

En effet, la Corée du Sud s’est imposée face à la Chine dimanche (0-2) et jouera donc pour une place en finale contre l’Ouzbékistan mercredi prochain. Si la fin des Jeux Asiatiques approche à grands pas, le joueur du PSG va enchaîner avec sa sélection.

Kang-in Lee convoqué avec les A de la Corée du Sud

En effet, il a été convoqué avec la sélection A de la Corée du Sud lors de la prochaine trêve internationale. Kang-in Lee sera donc avec son pays pour affronter la Tunisie le 13 octobre prochain, ainsi que le Vietnam le 17 octobre.

Articles liés