Lors du dernier mercato hivernal, le PSG avait recruté Lucas Beraldo en provenance de São Paulo, mais avait également signé Gabriel Moscardo à Corinthians. Blessé au pied, le milieu défensif de 18 ans était resté en prêt au Brésil jusqu’à son arrivée à Paris. Ce samedi, Moscardo a annoncé son grand retour à la compétition.
Arrivé au PSG en janvier dernier, Lucas Beraldo aura connu des débuts très intéressants à Paris. Le défenseur central n’avait d’ailleurs pas été le seul Brésilien recruté par le club de la capitale au cours du mercato hivernal. En effet, le PSG avait également dépensé 20M€ afin de s’attacher les services de Gabriel Moscardo.
Le PSG avait prêté Gabriel Moscardo cet hiver
Malheureusement, le milieu né en 2005 s’est gravement blessé au pied, et le PSG a décidé de le laisser en prêt du côté de Corinthians. Toutefois, le milieu défensif a passé beaucoup de temps à Doha afin de travailler sur un programme de récupération. Après un long chemin de croix donc, Moscardo avait pu retrouver le chemin de l’entraînement au début du mois de mai.
e o menino moscardo tá de volta... pic.twitter.com/Ld3hxwODa6
— sccp dii (@dmsgsccp) June 1, 2024
Moscardo de retour à la compétition
Et alors que Corinthians affronte Botafogo ce dimanche soir (21h), Gabriel Moscardo a publié une story Instagram accompagnée d'un message annonçant son grand retour à la compétition. De bon augure pour le futur joueur du PSG...