Ce vendredi soir (21h), le PSG se rend sur la pelouse de l’AS Monaco en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait permettre aux hommes de Luis Enrique de faire le plein de confiance à quelques jours d’aller affronter la Real Sociedad en Ligue des Champions. Pour ce choc, Luis Enrique a décidé de faire confiance à une recrue en forme.
«Il sait tout faire», le PSG le craint avant le choc https://t.co/FzsVUl4MEu pic.twitter.com/jVUdVKPObF
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Luis Enrique a tranché pour son onze de départ
En déplacement sur la pelouse de Louis-II ce vendredi soir (21h), le PSG fait face à de nombreux absents en défense. Ainsi, Luis Enrique, qui apprécie le fait de faire tourner son onze de départ, a pris plusieurs décisions pour cette rencontre, à commencer par l’utilisation d’une charnière centrale composée de Lucas Beraldo et de Nordi Mukiele. Si la présence de Kylian Mbappé, pour son dernier déplacement à Monaco avant son départ en fin de saison est à noter, l’entraîneur du PSG a également fait des choix forts en attaque.
Ramos titularisé par Luis Enrique
Auteur d’une très bonne entrée face à Rennes dimanche dernier, Gonçalo Ramos est récompensé par Luis Enrique. Le Portugais de 22 ans est aligné d’entrée de jeu face à l’AS Monaco ce vendredi soir, et sera accompagné de Kylian Mbappé et de Marco Asensio sur le front de l’attaque du PSG.