Ce vendredi soir, le PSG accueillait l’AS Monaco sur sa pelouse en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1. Alors que les partenaires de Kylian Mbappé menaient au score, Gianluigi Donnarumma a été coupable d’une mauvaise relance offrant ainsi l’égalisation aux Monégasques. Sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo a dénoncé un gros problème avec le gardien parisien.
Le gars qui a écrit le papier ce matin dans Le Parisien pour expliquer que Donnarumma était pas si mauvais dans le jeu aux pieds … je crois qu’il l’a bien guigne… bon chat noir ?⬛ ??
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) November 24, 2023
Daniel Riolo ne mâche pas ses mots avec Donnarumma
Alors que ce vendredi matin, un journaliste du Parisien tentait de défendre le jeu au pied du gardien du PSG, Daniel Riolo s’est amusé de la situation depuis son compte X : « Le gars qui a écrit le papier ce matin dans Le Parisien pour expliquer que Donnarumma était pas si mauvais dans le jeu aux pieds … je crois qu’il l’a bien guigne… bon chat noir ».
«C’est ça le vrai problème !»
Mais l’éditorialiste en a surtout profité pour dénoncer un vrai problème dans le jeu de Gianluigi Donnarumma : « Plus sérieusement le souci ce n’est pas tant son jeu aux pieds que le temps qu’il prend !! C’est ça le vrai problème ! Cette mise en danger est inutile …. Et ça n’a rien à voir avec la qualité du jeu aux pieds ça ».