PSG : Une grosse surprise dévoilée pour 2025 !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

La saison 2024-2025 vient tout juste de démarrer, et les dirigeants du PSG ont tenu l’un de leurs engagements envers les supporters en permettant que le maillot domicile du club parisien arbore la traditionnelle bande « Hechter ». Mais ce vendredi, de nouveaux indices concernant le jeu de maillot de la saison prochaine ont déjà été dévoilés !

Le PSG est bien de retour. Ce vendredi soir, le club de la capitale accueille Montpellier à domicile pour sa première de la saison au Parc des Princes. Si les relations entre les supporters parisiens et les dirigeants semblent s’être améliorées au cours de la saison précédente, les hautes sphères des Rouge et Bleu ont tenu une belle promesse à ces derniers.

Retour de la bande Hechter sur le maillot du PSG

En effet, en mai 2023, à l’issue d’une saison très compliquée, les principaux groupes de supporters du PSG rencontraient la direction afin de lui faire part de certaines exigences. Parmi elles, le retour de la traditionnelle bande « Hechter » sur le maillot domicile des joueurs. Ce vœu aura été exaucé cette saison avec le retour de la bande verticale rouge sur la tunique des Parisiens.

Des indices déjà dévoilés pour les maillots de la saison prochaine

Alors que le maillot extérieur rend de son côté hommage à la ville lumière avec la tour Eiffel, cela sera également le cas la saison prochaine. A en croire les dernières révélations de Footy Headlines (site publiant régulièrement des informations autour des maillots des plus grands clubs européens), les maillots domiciles du PSG rendront de nouveau hommage à la tour Eiffel la saison prochaine, et seront disponibles dès mai 2025.

Articles liés