Désormais épargné par les blessures, Sergio Ramos enchaîne les rencontres avec le PSG. L’Espagnol a retrouvé un temps de jeu convenable et devient donc une sérieuse option pour la liste de Luis Enrique avant le Mondial. Le sélectionneur de l’Espagne pourrait ainsi prendre la décision de rappeler Sergio Ramos, qui n’était plus dans ses plans ces derniers mois.
À l’approche de la Coupe du monde, les sélectionneurs des différentes nations présentent leur liste pour aller au Mondial. Ce mercredi, Didier Deschamps a dévoilé la sienne. Dans peu de temps, c’est Luis Enrique qui annoncera le groupe qu’il emmènera au Qatar. Et le sélectionneur de l’Espagne pourrait bien réserver une grosse surprise dans sa liste, qui pourrait faire l’effet d’une bombe.
Mercato - PSG : Sergio Ramos envoie un message spécial sur Twitter https://t.co/ZAJa92zyIS pic.twitter.com/Bpd1z2riM4
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Miné par les blessures, Sergio Ramos s’est refait une santé au PSG
Ces derniers mois, Sergio Ramos a été lourdement handicapé par les blessures. La saison dernière a presque été blanche pour l’ancien du Real Madrid, qui n’était déjà pas épargné par les pépins physiques avant son départ de la Casa Blanca. Mais après une première saison chaotique sur le plan personnel au PSG, Sergio Ramos va beaucoup mieux.
Vers une cinquième Coupe du monde ?
Désormais, l’Espagnol n’est plus embêté par les blessures. Sergio Ramos enchaîne les rencontres sous Christophe Galtier avec le PSG. De ce fait, il serait devenu un candidat très sérieux pour une place dans la liste de Luis Enrique. Un retour en force pour le joueur de 36 ans, qui pourrait lui permettre de disputer la cinquième Coupe du monde de sa carrière s’il est appelé pour aller au Qatar (2006, 2010, 2014, 2018 et possiblement 2022). Verdict ce vendredi, lors de l’annonce du sélectionneur espagnol.