Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Emery s’enflamme pour Angel Di Maria avant le Real Madrid !

A la veille d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, Unai Emery a encensé Angel Di Maria, qu’il juge important pour ce grand rendez-vous.

Mardi soir, le PSG jouera son avenir en Ligue des Champions. En effet, contre le Real Madrid, les Parisiens n’ont pas le droit à l’erreur et devront réaliser un gros match pour espérer renverser la vapeur. Un homme aura à cœur de s’illustrer mardi soir : Angel Di Maria. En effet, l’ancien Madrilène, qui assurera le remplacement de Neymar, blessé, souhaitera forcément réaliser un gros match face à son ancienne équipe.

« Di Maria aura les crocs »

S’il n’avait pas pris part au match aller, Angel Di Maria devrait donc être titularisé cette fois par Unai Emery pour le match retour. En conférence de presse, l'entraineur du PSG est d'ailleurs revenu sur l’impact de l’Argentin. « Angel Di Maria est prêt. Il sait ce qu’est là Ligue des Champions, ce qu’est le plus haut niveau. N’importe quel joueur va y aller demain, mais en particulier Di Maria, qui aura les crocs », a ainsi déclaré Emery.

Articles liés