Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery s'enflamme totalement pour Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot (PSG) devrait être titulaire face à Bordeaux en demi-finale de Coupe de la Ligue. Cette titularisation serait la première depuis son retour de blessure, une aubaine pour Unai Emery qui s’est enflammé sur la pépite.

Au début de la saison, Adrien Rabiot était un élément indispensable du milieu de terrain parisien. Malheureusement pour lui, la jeune pépite parisienne s’est blessée. Depuis, le joueur formé au PSG n’a plus eu de place de titulaire. Une situation qui devrait changer mardi, puisque le PSG affronte Bordeaux en demi-finale de Coupe de la Ligue et que Thiago Motta sera suspendu. Avant la rencontre, l’entraineur du PSG, Unai Emery a tenu à s’exprimer au sujet de sa pépite.

« Seuls les tops joueurs peuvent évoluer à ce poste dans un club comme le PSG »

« C’est un poste très spécifique. Seuls les tops joueurs peuvent évoluer à ce poste dans un club comme le PSG. Adrien Rabiot est capable de le faire, puisque c’est un top joueur. C’est une bonne option. C’est le bon moment pour lui pour grandir. Il est déjà présent aujourd’hui pour le PSG. Il peut progresser et faire beaucoup de choses à Paris et en équipe de France dans le futur », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés