Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery justifie sa gestion avant le Real Madrid !

A un mois de sa confrontation face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, le PSG se prépare à cette échéance capitale. Et Unai Emery s’est livré sur la gestion de son effectif en vue de ce choc.

Alors que le PSG démarre l’année 2018 sur les chapeaux de roue avec notamment par son carton face à Dijon mercredi en Ligue 1 (8-0), Unai Emery procède à un turn-over important et utilise l’ensemble de son effectif. Un choix fort de la part du technicien espagnol, qui entend préparer au mieux le PSG à son choc face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions comme il l’a confié en conférence de presse vendredi.

« On doit bien gérer les joueurs »

« L’idée, c’est de jouer les matchs avec les meilleurs joueurs sur le terrain. On va jouer deux fois par semaine jusqu’au match contre le Real Madrid et le mois de janvier va être difficile. C’est pourquoi on a besoin de changer des joueurs tout en gardant la meilleure équipe et la performance. On doit bien gérer les minutes des joueurs. On va continuer ce turnover », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés