Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery juge sans détour l’évolution du vestiaire !

Malgré cette brutale élimination en Ligue des Champions à Barcelone, le PSG présente un très bon bilan depuis le début de l’année 2017. Unai Emery s’est prononcé à ce sujet en conférence de presse.

16 victoires, 2 matchs nuls et une défaite : voilà le bilan du PSG depuis le début de l’année 2017, toutes compétitions confondues. Au cœur de ce tableau, l’unique revers concédé à Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (6-1) fait évidemment tâche, mais Unai Emery a souligné en conférence de presse les progrès du PSG ces dernières semaines.

« L’équipe continue sa progression »

« La progression de l’équipe est bonne. Depuis la préparation, on voit une équipe différente. Elle continue sa progression et doit continuer. Toutes les personnes du club font tout pour y parvenir. Il faut s’améliorer avec les joueurs. Il y a beaucoup de choses à améliorer au sein du club, dans mon travail personnel, dans celui des joueurs sur le terrain, tactiquement et techniquement. Il faut améliorer les petits détails qui rendront le club et l’équipe meilleurs pour atteindre ses objectifs à l’avenir », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés