Remplaçant au coup d’envoi du match de l’équipe de France face à la Biélorussie mardi, Kylian Mbappé doit faire face à une grosse concurrence en sélection. Unai Emery, son entraîneur au PSG, fait le point à ce sujet.
Alors que Didier Deschamps lui a préféré Kingsley Coman mardi soir pour la rencontre entre l’équipe de France et la Biélorussie (2-1), Kylian Mbappé sera-t-il titulaire avec les Bleus lors de la prochaine Coupe du monde ? Auteur d’un gros début de saison au PSG, l’attaquant tricolore suscite certaines interrogations quant à son statut chez les Bleus. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi, Unai Emery a livré son ressenti sur son jeune protégé du PSG.
« La qualité pour jouer au plus haut niveau »
« Concernant Mbappé, il est encore plus jeune (NDLR : que Rabiot). Il y a également plusieurs concurrents à son poste. Mais ses minutes disputées mardi ont été bonnes, il est entré sur le terrain avec un bon esprit, il a joué à droite, puis attaquant. Il a la capacité et la qualité de jouer au plus haut niveau », a expliqué l’entraineur du PSG.