Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery juge la confrontation face au Real Madrid !

Le verdict est tombé : le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un adversaire redoutable sur lequel l'entraîneur parisien Unai Emery s'est exprimé au micro de beIN Sports.

Eliminé par le FC Barcelone la saison dernière, le PSG a hérité de l’autre géant du football espagnol lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale sera en effet opposé au Real Madrid de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, double tenant du titre. Deux équipes qui s’étaient déjà croisées en 2015, pour une victoire de la Maison Blanche et un nul. Si le sort aurait pu être plus clément avec le PSG, Unai Emery a fait part de sa satisfaction au moment d'évoquer cette future confrontation.

« Je crois que nous sommes au niveau du Real Madrid »

« Le Real Madrid ? Je crois que c’est un bon tirage. Je pense que nous sommes au niveau du Real Madrid et si tu veux faire quelque chose d’important en Ligue des Champions, tu dois jouer contre les meilleurs. Le monde du football aura les yeux tournés sur ce match et je suis sûr que mon équipe est prête pour jouer cette rencontre. Je connais très bien le Real Madrid, nous serons à la hauteur de l'événement », a-t-il annoncé à beIN Sports. Vivement le mois de février !

Articles liés