Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’énorme soulagement de Zinedine Zidane !

Distancé par le FC Barcelone en Liga, le Real Madrid s’est rassuré en dominant le FC Séville (5-0). Pour le plus grand bonheur de Zidane.

Cinq. C’est le chiffre en vogue du côté du Real Madrid cette semaine puisqu’il correspond au nombre de Ballon d’Or que détient Cristiano Ronaldo depuis vendredi, mais c’est également le total de buts inscrits pas les Merengue contre le FC Séville (5-0) samedi. C’est le plus large succès des Madrilènes en Liga cette saison qui se présentaient pourtant avec une équipe largement remaniée au sein de laquelle Nacho, Vallejo ou encore Lucas Vazquez étaient titulaires. A l’issue de la rencontre, Zinedine Zidane ne cachait donc pas sa joie.

« Une journée exceptionnelle »

« C'est une journée exceptionnelle pour nous, pour plein de raisons. Surtout parce qu'on a marqué cinq buts, cinq buts en première période. On ne l'avait pas encore fait cette saison. On est contents d'avoir fait un match complet, avec des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu. C'est aussi important, ça veut dire qu'on est tous prêts, qu'on peut changer (l'équipe) et que tout le monde peut avoir l'opportunité de jouer. Ça, pour moi, c'est le plus important. »