menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Unai Emery évoque ses rapports avec Al-Khelaïfi…
Swann Vincent

En difficulté au PSG, Unai Emery a dû répondre aux questions des journalistes en conférence de presse. Son avenir à la tête de l’équipe a notamment été évoqué.

À 24h du dernier match de l’année 2016 pour le Paris Saint-Germain contre Lorient, l’entraineur espagnol Unai Emery s’est rendu en conférence de presse. Plusieurs sujets ont été abordés, dont la question des rapports entre lui et le président Nasser Al-Khelaïfi dans ce contexte tendu.

« Le président est proche de nous »

Malgré la pression du résultat, Emery a souhaité afficher un PSG uni, affirmant la proximité du président Nasser Al-Khelaïfi et du groupe : « Un bilan avec la direction ? Le président est proche de nous. Ces deux derniers mois, il a toujours été là, on parle. On essaie d’améliorer les choses. La presse plus dure avec un entraîneur étranger ? C’est le football… Nous avons une grande responsabilité. C’est pour tout le monde pareil ».

Articles liés